City of Fredericton
 

David Kelly - adjoint au maire (Quartier 12 - (Silverwood-Garden Creek

Photo de David KellyDavid Kelly a été élu pour la première fois au conseil municipal de Fredericton en octobre 1999. Encore réélu en mai 2008, il remplit actuellement son quatrième mandat à titre de conseiller municipal.

Il est évaluateur d’assurances de profession et propriétaire-gérant d’un immeuble d’habitation.

Le 24 mai 2011, il a été nommé adjoint au maire pour un mandat d’une année.

En tant qu’adjoint au maire, il est président du Comité de la planification et des priorités et membre d’office de tous les comités permanents en l’absence du maire. Il représente également la Ville à l’Organisation des capitales canadiennes et est membre du Comité de travail du maire sur les relations communauté-université et du Comité consultatif sur l'urbanisme.

David Kelly est par ailleurs vice-président de Jobs Unlimited et président du programme « Place au sport » de Canadian Tire en plus d’être membre du comité de consultation publique du Service correctionnel du Canada, du conseil d’administration des Infirmières de l’Ordre de Victoria du Canada (VON), d’Échec au crime NB (Fredericton) et de l’équipe d’intervention d’urgence de la Croix-Rouge canadienne. Il est également membre de la Corporation de logement à but non lucratif de Fredericton et personnellement engagé dans divers organismes à but non lucratif, dont Fierté civique de Fredericton et Célébration de la fête du Canada.

David et sa femme, Kim, ont une fille, Mallory.

 

© Ville de Fredericton. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilité | Plan du site

W3C CompliantDesigned and Hosted by eSolutions Group