Fredericton / Hôtel de ville / Appels d’offres

Appels d’offres

Pour acheter des biens et services, la Ville de Fredericton utilise un système centralisé conforme à toutes les lois applicables afin d’obtenir la meilleure valeur possible et de maintenir, en tout temps et en toutes circonstances, un approvisionnement continu.

Les appels d’offres, les demandes de propositions et les déclarations d’intérêt sont publiés sur le site web de la Centrale des achats du gouvernement du Nouveau-Brunswick dans la rubrique Information sur les marchés publics. Pour être avisé des appels d’offres de la Ville de Fredericton ou pour parcourir les annonces d’appels d’offres, il est fortement recommandé aux fournisseurs de s’inscrire sur le site web du Réseau de possibilités d’affaires(RPANB).

Il n’est pas nécessaire d’être inscrit comme fournisseur auprès de la Ville de Fredericton pour participer aux processus d’appels d’offres, de demandes de prix, de demandes de propositions et de déclarations d’intérêt ou pour lui vendre des biens et services.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la Division des achats.

** AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ - La Ville de Fredericton prend bien soin de choisir le numéro correct du bien ou service recherché quand elle publie ses annonces sur le site du RPANB. Elle n’assume aucune responsabilité pour un mauvais fonctionnement de la notification par courriel ou l’attribution d’un code incorrect au bien ou service visé.  Il est de la responsabilité exclusive du fournisseur de vérifier régulièrement les possibilités d’affaires du RPANB, afin de pouvoir demander les documents d’appel d’offres à la Division des achats​ avant les dates de clôture.