Échelles salariales

Les postes offerts par la Ville de Fredericton n’ont tous pas la même échelle salariale. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’une ou l’autre des échelles salariales, voir les fichiers PDF.

  • Personnel de gestion et employés des services professionnels et techniques (section locale 3864 du SCFP)
  • Employés municipaux travaillant dans des locaux (section locale 1709 du SCFP)
  • Employés municipaux travaillant à l’extérieur (section locale 508 du SCFP)
  • Employés des services de transport en commun (section locale 1783 du SCFP)
  • Employés du service de police (section locale 911 de l’UBC)
  • Employés du service d’incendie (section locale 1053 de l’AIP (parties 1 et 2))

Remarque : Les deux exceptions suivantes concernent uniquement les sections locales 1709, 508 et 1783 du SCFP, la section locale 911 de l’UBC et la section locale 1053 de l’AIP.

** Dans le cadre de la rémunération du personnel, l’employeur verse une allocation de dépenses pour avantages sociaux bimensuelle de 200 $, sauf pour les catégories Conducteur de véhicule de transport en commun II (125 $ toutes les deux semaines) et Pompier de relève (125 $ toutes les deux semaines).

**L’employeur participe à hauteur de 13,25 % des gains ouvrant droit à pension à un régime de retraite à risques partagés destiné aux employés, alors que l’employé y contribue à hauteur de 9 %. L’employeur égale les contributions des employés des services d’incendie et de police, qui participent respectivement à hauteur de 11,19 % et 11,14 % des gains ouvrant droit à pension à un régime de retraite à prestations déterminées destiné aux employés.