Eric Megarity

Conseiller, Quartier 6

(Devon Sud/Barker’s Point/Lower St. Mary’s)

Eric Megarity travaillait pour la Société des alcools du Nouveau-Brunswick (Alcool NB Liquor) comme directeur des ventes au détail avant de prendre sa retraite. Il est diplômé de l’Université St. Thomas ainsi que du programme de perfectionnement en gestion de l’UNB et est un joueur de hockey passionné.

Le conseiller Eric Megarity, élu au conseil municipal de Fredericton en 2008, exerce actuellement son troisième mandat de quatre ans. En tant que membre du conseil municipal, il a agi comme maire suppléant, en plus d’avoir présidé le Comité des relations stratégiques et extérieures et le Comité spécial sur l’immigration. Eric Megarity est également président de l’Association des cités du NouveauBrunswick, coprésident du Partenariat local pour l’immigration, président de la Fredericton North Heritage Association et président du Comité ville amie des aînés de Fredericton.

Il a toujours participé activement à divers comités de parents tant sur le plan du district que de l’école. Il a été président de la Fredericton District Soccer Association, entraîneur de l’équipe provinciale de Soccer NB et est un membre actif du club de soccer Old Boys. Eric vit dans le Quartier 6 avec son épouse Suzanne. Ils ont deux enfants maintenant adultes, Erica et Luke.

Nominations aux Comité :

  • Membre du Comité d’aménagement
  • Membre du Comité des finances et de l’administration
  • Membre du Comité services communautaires
  • Membre du Comité des transport