Kate Rogers

Mairesse adjointe

Conseillère, Quartier 11

(Centre-ville Est/UNB)

Kate Rogers est diplômée du programme de maîtrise en science politique de l’UNB et a depuis bâti sa carrière en assumant des postes de direction en administration des arts, en développement communautaire et en recherches stratégiques. Présentement directrice générale de la fondation communautaire de Fredericton, Kate a auparavant occupé la même fonction au Centre d’arts de la rue Charlotte, au Conseil d’artisanat du N.-B. et au Réseau de recherche sur les politiques sociales du N.-B.

En mai 2016, la conseillère Kate Rogers a été nommée mairesse adjointe de Fredericton pour un mandat de deux ans. Il s’agit de son deuxième mandat de quatre ans à titre de conseillère, ayant été élue pour la première fois en mai 2012, puis réélue en mai 2016. Au cours de son premier mandat, elle a présidé le Comité des services communautaires et le Comité des arts et de la culture, a siégé au Comité d’aménagement et au Comité des finances et a représenté le conseil auprès de Downtown Fredericton Inc.

Kate a été présidente de la York Credit Union (maintenant Omista), coprésidente fondatrice de la Fredericton Arts Alliance, conseillère auprès d’ArtsLink NB et membre du conseil consultatif du Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau‑Brunswick.

Résidente de Fredericton depuis toujours, Kate Rogers et son mari, Mike Wolfe, vivent dans le Quartier 11 depuis près de 15 ans avec leurs deux filles, Iris et Eliza.

Nominations aux Comité :

  • Président du Comité des relations stratégiques et extérieurs