Zonage

Le zonage régule le développement immobilier de Fredericton en encourageant les exploitations de terrains et les constructions conformes aux objectifs de la collectivité et à la perception de l’avenir de la ville et de ses quartiers.

La seule version officielle de l’arrêté de zonage est celle conservée dans le bureau de la secrétaire municipale.

L’arrêté ci-dessous est publié dans sa version électronique aux seules fins d’information et de commodité. Même si nous avons pris toutes les précautions afin d’assurer l’exactitude du contenu de l’arrêté, la Ville de Fredericton n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne la fiabilité des renseignements qu’ils contiennent. L’arrêté ne peut être distribué ou utilisé à des fins commerciales. L’arrêté et les plans de zonage sont modifiés régulièrement. Toute information sur le zonage DOIT être vérifiée par le personnel de la Division de la planification urbaine.

Pour demander une lettre de confirmation de zonage, veuillez fournir vos coordonnées (nom, adresse postale, numéros de téléphone et de télécopie, adresse électronique) accompagnées du NIP, de l’adresse de voirie et de l’usage actuel du bien immobilier visé à la Division de la planification.

Vous pouvez vous procurer un exemplaire imprimé de l’arrêté de zonage officiel, moyennant des frais de 50 $, en communiquant avec la Division de la planification urbaine.