Récompenses


Prix de la Réalisation artistique et ouvre la période de candidatures

La Ville de Fredericton accepte les candidatures pour son nouveau prix de la Réalisation artistique. Le prix, un point prioritaire du Plan pour la culture 2014, a été créé pour reconnaître les accomplissements ou les contributions exceptionnelles aux arts et au paysage culturel de la ville.

Le prix de la réalisation artistique commémorera des réalisations culturelles et l’excellence d’individus, d’organismes ou de commerces dans tous les domaines des arts. Un maximum de trois prix seront décernés chaque année.

La date limite pour présenter une candidature est le vendredi 2 juin 2017.

Division du développement économique, du tourisme et de la culture I 506-460-2043 I tourism@fredericton.ca


Prix du maire récompensant les jeunes actifs 2018

Un excitant programme de récompenses qui encourage les enfants de 3 à 12 ans à avoir une alimentation saine et à participer à des activités sportives.

Ce populaire programme de récompenses gardera les jeunes actifs et les fera bien manger tout l'été. Les jeunes reçoivent des points pour chaque tâche qu'ils complétent et obtiennent des médailles de bronze, d'argent et d'or aprés avoir atteint un minimum de points! Voici des exemples de tâches :

Ne boire aucune boisson gazeuse de la journée.

Marcher pendant 30 minutes.

Faire une activité de plein air en famille pendant 20 minutes.

Le programme se tiendra du 4  juin au 10 août. Ce programme est offert gratuitement à tous les jeunes intéressés. Pour obtenir de plus d'information, envoyez un courriel à l'adresse inmotion@fredericton.ca ou communiquez avec la division des loisirs de la Ville de Fredericton au numéro 460-2020 

Inscription

Division des loisirs, de la culture et du développement communautaire | 506-460-2020 | recreation@fredericton.ca


Les Prix communautaires : Les Prix des héros méconnus et le Prix interculturel

Les Prix des héros méconnus visent à récompenser ceux et celles qui se dévouent pour bâtir et façonner leur collectivité. Il s’agit notamment de personnes qui soutiennent le travail de groupes sociaux ou d’organismes qui offrent des services de loisirs ou des services culturels ou caritatifs.

Le Prix interculturel est remis à une personne, groupe, ou organisme dont les interventions ont contribué à promouvoir la diversité culturelle et ont aidé aux nouveaux arrivants à s’intégrer à la communauté ici à Fredericton.

La date limite pour présenter une candidature est le jeudi 22 mars.

Division des loisirs, culture et développement communautaire | 506-460-2112 | sebastians@fredericton.ca