Formulaires pour la tenue d’événements spéciaux

Votre organisation tientelle ou souhaite-telle tenir une activité communautaire? La Ville de Fredericton apporte son appui et sa contribution à un certain nombre de festivals, de collectes de fonds, de défilés, de campagnes de collecte d’aliments et d’activités de bienfaisance, ainsi qu’à bien d’autres manifestations organisées dans la ville.

Pour faire part de l’intérêt de votre organisation, téléchargez le formulaire de demande pertinent ou obtenezen une copie papier à l’hôtel de ville ou au bureau de la Division des loisirs et de la vie sociale.

Événements spéciaux

La Ville de Fredericton s’est dotée de lignes directrices précises pour fournir de l’aide aux organisateurs d’activités et d’événements. Pour faire approuver une activité ou un événement, il faut remplir et soumettre une demande au coordonnateur des événements spéciaux au moins 60 jours avant la tenue de l’activité ou de l’événement.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’autres renseignements au sujet des événements spéciaux, veuillez communiquer avec le coordonnateur des événements spéciaux.

Utilisation du Quartier historique de la garnison (place des Officiers et place des Casernes)

Si vous souhaitez utiliser le Quartier historique de la garnison pour votre activité ou événement, notamment la place des Officiers (angle des rues Queen et Regent) ou la place des Casernes (angle des rues Queen et Carleton), vous devez soumettre une demande à l’approbation de la Division du tourisme.

Pour de plus amples renseignements sur l’utilisation du Quartier historique de la garnison, veuillez communiquer avec Tourisme Fredericton.