Sentiers de ski de fond

N’hibernez pas durant la saison froide – restez en forme et profitez du plein air dans les sentiers de ski de fond de Fredericton! Les sentiers damés et tracés du parc du lac Killarney et du parc Odell sont une façon magnifique d’explorer les profondeurs des paysages forestiers de deux parcs urbains extraordinaires. Tous les efforts sont faits pour damer et tracer les sentiers des parcs Odell et Killarney dès que possible après une chute de neige. Lorsque le temps le permet, des sentiers supplémentaires sont damés pour la marche. Il est important de ne pas oublier que, durant l’hiver, les sentiers peuvent ne pas être entretenus régulièrement.

Vous souhaitez connaître les conditions des sentiers avant de vous y rendre? Vous trouverez l’information la plus récente sur la page Facebook (Fredericton Loisirs) ou sur Twitter (@VilleFredLoi). Les conditions des sentiers de ski varient en fonction de la quantité et du type de neige, du personnel formé disponible, des conditions météorologiques et de l’équipement.

Si vous vous y engagez, vous le faites à vos risques et périls. Il faut donc être prudent. Soyez prudent et amusez-vous!