Parcs canins

Offrez à votre ami canin un peu d’espace pour courir! Les parcs pour chiens en liberté sont le lieu par excellence où laisser votre chien faire de l’exercice à son aise.

Les utilisateurs du parc sont invités à lire tous les panneaux et à ramasser après le passage de leur chien afin de garder l’endroit propre. Il est interdit de fumer et les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis à l’intérieur de la zone clôturée.

Parc canin de la promenade Knowledge Park

Entièrement clôturé, ce parc de deux acres comprend des espaces distincts pour les grands et les petits chiens, qui peuvent y folâtrer sans laisse. On y trouve des bancs, des poubelles, des sacs hygiéniques et de l’eau.

Il est situé dans le parc Scotiabank Sud, près du Centre Grant-Harvey, 600, promenade Knowledge Park.

Parc canin Cityview

Le premier parc canin en liberté de Fredericton est entièrement clôturé, s’étend sur ¾ d’acre et comprend des zones distinctes pour les grands et les petits chiens, des bancs et des poubelles. Les derniers ajouts comprennent l’installation d’un pare-soleil (commandité par l’hôpital vétérinaire Main Street Veterinary Hospital) et des dispositifs d’éclairage.

Situé sur l’avenue Cityview, au coin de la rue Main, dans le nord de Fredericton.

Les amis des parcs canins de Fredericton

Les amis des parcs canins de Fredericton représentent un groupe communautaire qui travaille en partenariat avec la Ville de Fredericton. À leur avis, pour être de bons citoyens, les chiens doivent profiter de périodes où ils sont en liberté afin de se dégourdir et de jouer avec d’autres chiens.