Terrains de sport

Vous avez envie de jouer au soccer, au rugby, au disque volant d’équipe ou au football? Si vous avez une équipe, vous pouvez réserver un terrain de balle ou de sport en fonction de la saison. Fredericton compte actuellement 23 terrains de balle, 6 terrains de sport polyvalents et 17 terrains conçus pour des sports particuliers. Les résidents peuvent louer les terrains pour des activités ponctuelles ou hebdomadaires.

La plupart des terrains de Fredericton sont entretenus sept jours par semaine à partir de la fin de semaine de la fête de Victoria en mai jusqu’à la fin septembre. Si vous souhaitez réserver un terrain de balle ou de sport pour la saison à venir, la date limite des demandes de réservation des terrains est le 1er mars. Des exceptions sont accordées pour les activités scolaires qui ont lieu en septembre et en octobre.

Nous vous demandons de respecter toutes les fermetures de terrain en raison des conditions de sol humide. Ces fermetures sont nécessaires pour protéger les athlètes contre les blessures et éviter d’endommager la pelouse. Les avis de fermeture des terrains sont affichés au plus tard à 15 h chaque jour sur Facebook, à Fredericton Loisirs, et sur Twitter, à @VilleFredLoi. Veuillez prendre note que les annulations peuvent se produire les soirs et les fins de semaine en raison de conditions météorologiques changeantes.

Demande de réservation d’une installation