Fredericton… un grand merci de la part de la Force policière de Fredericton

Le soutien de la collectivité a été incroyable. Les fleurs, les cartes, les notes, les pancartes et les cadeaux laissés devant le commissariat depuis le 10 août nous ont grandement réconfortés.

À l’attention des citoyennes et citoyens de Fredericton,

L’enquête sur la fusillade survenue vendredi, qui a coûté la vie aux agents Robb Costello et Sara Burns, ainsi qu’à Donald Robichaud et Bobbie Wright, se poursuit.

Des funérailles régimentaires sont prévues pour célébrer la vie des deux policiers tombés, Sara Mae Helen Burns et L. Robb Costello, et leur rendre hommage.

Déclaration au nom de la famille Burns

Un homme de Fredericton de 48 ans fait face à quatre chefs d’accusation de meurtre au premier degré en lien avec la fusillade qui a fait quatre morts à Fredericton le 10 août 2018.

Le mardi 24 juillet 2018, la Force policière de Fredericton a arrêté un homme adulte, sur la rive Sud de Fredericton, pour manquement à ses conditions de probation.

Le vendredi le 20 juillet 2018 à 13h45, les policiers de Fredericton sont intervenus à Rte.

L’équipe d’intervention de quartier de la Force policière de Fredericton est fière d’annoncer qu'elle s’est à nouveau associée à des groupes communautaires locaux pour organiser le 10e c