Fredericton / Nouvelles / Force policiere

Accusations portées à la suite d’un accident de la route survenue le 19 juin

Un homme de 40 ans de Fredericton a comparu devant le tribunal mardi pour faire face à des accusations relativement à un accident de la route survenu le dimanche 19 juin 2016.

Robert Drew Shannon, de Fredericton, fait face à deux chefs d’accusation de conduite en état d’ébriété ayant causé des lésions corporelles, à deux chefs d’accusation de conduite dangereuse ayant causé des lésions corporelles, à un chef d’accusation de violation d’un engagement et à un chef d’accusation de conduite pendant la suspension du permis (en vertu de la Loi sur les véhicules à moteur).

Le dimanche 19 juin, tout juste après 18 h 30, des membres de la Force policière de Fredericton, du service d’incendie de Fredericton et d’Ambulance Nouveau-Brunswick ont répondu à un appel au sujet d’un accident de la route impliquant un véhicule utilitaire sport (VUS) et une motocyclette survenu au rond-point à l’intersection de la rue Cliffe et du passage Two Nations. L’homme et la femme qui prenaient place sur la motocyclette, grièvement blessés, ont été transportés à l’hôpital. 

M. Shannon était seul à bord de son véhicule. Il a également été transporté à l’hôpital et a obtenu son congé par la suite.

L’enquête se poursuit et d’autres accusations pourraient être portées.