Fredericton / Nouvelles / Force policiere

Autres accusations déposées relativement à un accident de la route impliquant un seul véhicule survenu le vendredi 10 juin 2016

Marc-André Doucet, 26 ans, de la région de Fredericton, a comparu devant le tribunal aujourd'hui pour répondre à des accusations de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort relativement à un accident de la route impliquant un seul véhicule survenu à la première heure, le vendredi 10 juin 2016. Il fait également face à d’autres accusations en lien avec le même accident.

Peu après 4 h, vendredi matin, des membres de la Force policière de Fredericton, du service d’incendie de Fredericton et d’Ambulance Nouveau-Brunswick ont répondu à un appel signalant qu’un véhicule avait effectué une sortie de route sur le gazon bordant le boulevard de la Pointe-Sainte-Anne et s’était immobilisé sur le côté. Un homme avait été emmené à l’hôpital pour soigner des blessures mineures, puis avait obtenu son congé.

Tôt dimanche matin, le corps d’une femme de 24 ans de Fredericton a été repêché dans la rivière Saint-Jean. La Force policière de Fredericton a confirmé qu’il s’agissait bien de la femme qui prenait place dans le véhicule au moment de l’accident.

La Force policière de Fredericton a conclu qu’il n’y avait que deux occupants dans le véhicule au moment de l’accident.

La vitesse et l’alcool sont en cause dans l’accident. Les occupants ne portaient pas leur ceinture de sécurité.