Fredericton / Nouvelles / Force policiere

Colis suspect

Le samedi 8 avril 2017 à environ 13:08 h, les membres de la Force policière de Fredericton et du Service des incendies de Fredericton sont intervenus  au magasin d’occasions de l'Armée du Salut situé au 275, rue Main pour répondre à une plainte concernant un colis suspect. À leur arrivée, les policiers et les pompiers ont pris toutes les précautions nécessaires puisque le contenu du colis était inconnu. Le bâtiment a été sécurisé et est resté fermé pendant quelques heures.  Un périmètre de sécurité a été établi entre la rue Main et l’avenue Wallace. Avec l’aide de l’Équipe régionale spécialisée dans les matières dangereuses, le colis a été maitrisé et remis à la police.

Depuis, il a été déterminé que le colis ne présente aucun risque pour le public, mais en raison de l'enquête en cours, nous ne sommes pas en mesure de fournir d'autres détails en ce moment.

La Force policière de Fredericton demande à quiconque  a des renseignements sur le colis suspect veuillez nous les communiquer au 460-2300 ou à Échec au Crime au 1-800-222-TIPS.