Fredericton / Nouvelles / Force policiere

Conseils pour réduire la criminalité liée aux automobiles

La Force policière de Fredericton vise à rappeler aux résidents l’importance de verrouiller les portes de leurs voitures.  Si la portière de votre voiture est déverrouillée dans votre entrée, votre rue ou dans un stationnement, vous invitez, par conséquent, les gens qui passent en marchant à vérifier si vous avez omis de verrouiller la portière de votre voiture pour y accéder.

Ne laissez pas d'objets de valeur à l'intérieur de votre véhicule, en particulier, des sacs à main, des portemonnaies, des sacs de sport, des appareils électroniques et de la monnaie.

Au cours des derniers mois, la Force policière de Fredericton a connu une augmentation des appels impliquant des vols de cartes de débit ou de cartes de crédit provenant de vols dans les véhicules. Les cartes volées sont ensuite utilisées de façon frauduleuse par le biais de paiements sans contact avant même d'avoir été signalées comme volées.

Cette option de paiement pratique crée une occasion pour les voleurs de payer frauduleusement pour un achat en tapotant votre carte sur un terminal au point de vente d’un magasin.

Ne laissez pas les voleurs utiliser votre carte de crédit ou de débit!