Fredericton / Nouvelles / Force policiere

Enquête dans une affaire de voies de fait graves

Au petit matin du 1er janvier 2017, la Force policière de Fredericton a été appelée à se rendre à une résidence de Fredericton Nord concernant un affrontement violent en présence de nombreuses personnes. À leur arrivée, les policiers ont constaté qu’au moins deux personnes avaient été blessées par arme blanche. 

L’équipe des crimes majeurs enquête actuellement à ce sujet et demande à toutes les autres personnes qui auraient été blessées dans cet affrontement de se présenter à la police.

De plus, les enquêteurs demandent à quiconque aurait des séquences vidéo de cet incident de remettre ces preuves à la police.

Les renseignements de la part de témoins ou de victimes et les séquences vidéo peuvent être transmis au détective Loiseau à  frederic.loiseau@fredericton.ca ou anonymement par l’entremise d’Échec au crime au 1-800-222-8477, ou de son site web, CRIMENB.CA.

ÉCHEC AU CRIME VERSERA UNE RÉCOMPENSE POUVANT ALLER JUSQU’À 2000 $ EN ÉCHANGE DE RENSEIGNEMENTS MENANT À L’ARRESTATION DE LA OU DES PERSONNES RESPONSABLES DE CE CRIME.