Fredericton / Nouvelles / Force policiere

La Force policière de Fredericton souhaite la bienvenue à un nouvel aumônier

Le révérend Verner Drost est dorénavant l'aumônier pour la Force policière de Fredericton.

En tant que membre bénévole de l'équipe de la haute direction, l'aumônier Drost exercera ses fonctions en favorisant la santé et le bien-être avec un accompagnement spirituel et un soutien émotionnel pour les membres, les employés, les bénévoles, les anciens membres et leur famille.

« C’est vraiment un grand honneur de servir la Force policière de Fredericton et notre magnifique ville où je m’ai senti chez-moi pour une grande partie de ma vie », a dit le révérend Drost.

Le dimanche 26 mars 2017, l’aumônier Drost a fièrement reçu son képi et son insigne de la chef de la Force policière de Fredericton, Leanne Fitch. Durant le service religieux, le sergent David MacLean a prononcé une allocution pour accueillir le nouvel aumônier.

En tant que ministre ordonné de l'Église apostolique de Pentecôte du Canada depuis 1980, Verner Drost compte plus de 30 ans d'expérience en matière de ministère œcuménique, y compris la pastoral, les missions, le travail avec les jeunes, membre de plusieurs comités nationaux et locaux, l’aide aux autres églises en période de crise et en tant qu’orateur principal ou enseignant dans des conférences au Canada et à l'étranger.

Le révérend Drost a été le pasteur principal à la cathédrale de Smythe Street depuis plus de 26 ans. Sous sa direction, l'église a triplé le nombre de ses fidèles avec une vision continue et une passion afin de voir de nouvelles percées à travers notre ville, notre province et le Canada.

Ayant habité et visité de nombreux pays du globe, il apprécie beaucoup de nombreuses  différentes cultures et origines ethniques. Cependant, le révérend Verner Drost a une grande passion et amour pour le Canada.

Le révérend Verner Drost remplace l'ancien aumônier, le révérend Dr Terry Atkinson, de l'église baptiste de la rue Brunswick, qui a récemment été transférée en Ontario.