Fredericton / Nouvelles / Force policiere

La police a besoin de votre aide pour résoudre une enquête d’une collision impliquant un véhicule et un piéton

Le vendredi 31 mars 2017, entre 18 h 35 et 18 h 40, un piéton a été happé par un véhicule dans un passage pour piétons à l'intersection de l'avenue Mcleod et la rue Regent.

Le conducteur du véhicule ne s’est pas arrêté sur les lieux de l’accident et a causé des lésions corporelles au piéton. Le conducteur est décrit comme un homme mince, rasé de près et de race blanche, âgé de 20 à 25 ans.

Le véhicule impliqué dans cette collision est une berline grise, 4 portes, possiblement un Toyota Corolla  avec une plaque d’immatriculation du Nouveau-Brunswick avec les trois premières lettres « GKM. » Un jeune enfant était également assis à l’arrière du véhicule.

Avant de quitter la scène de l’accident, le conducteur du véhicule a quitté le véhicule et a parlé au piéton blessé, une femme dans la vingtaine,

La police recherche tout renseignement du public afin d’identifier le conducteur impliqué dans cette collision.

Si vous avez des renseignements additionnels relatifs à cet accident, veuillez communiquer avec le constable Steve Murphy au 460-2359, la Force policière de Fredericton au 460-2300 ou Échec au crime au 1-800-222-8477.