Fredericton / Nouvelles / Force policiere

Prix commémoratif Craig Bailey pour la prévention du crime

Le Conseil communautaire pour la prévention du crime à Fredericton a créé le prix commémoratif Craig Bailey pour la prévention du crime destiné à souligner l’engagement de citoyens, bénévoles ou policiers de Fredericton qui participent aux initiatives policières de prévention du crime et qui contribuent de façon notable à l’amélioration de la sécurité collective.

Ce prix est décerné en l’honneur et à la mémoire du regretté cst. Craig Bailey, membre dévoué de la Force policière de Fredericton de 1984 à 1998. En tant qu’agent de police communautaire, il se consacrait essentiellement à la prévention du crime.

La sécurité dans la communauté est importante. Aussi, la Force policière de Fredericton encourage et favorise les initiatives de prévention du crime qui amènent les policiers et la communauté à unir leurs efforts pour obtenir les meilleurs résultats. Les candidats et candidates dont les efforts en prévention du crime méritent d’être soulignés et qui remplissent les conditions suivantes seront considérés. 

  1. Être résident de la région de Fredericton.
  2. Être agent de la Force policière de Fredericton, agent auxiliaire, citoyen ou groupe de citoyens travaillant directement avec la Force policière de Fredericton à des initiatives ou programmes de prévention du crime.
  3. Au cours des deux dernières années, avoir consacré considérablement de temps, d’énergie, de soutien ou de ressources à une initiative policière de prévention du crime à Fredericton.

Remplir le formulaire de mise en candidature ci-joint et l’envoyer à janet.smith@fredericton.ca ou à               

Force policière de Fredericton

a/s cst. Jan Smith

311, rue Queen

Fredericton (N.-B.)  E3B 1B1

 

Les candidatures doivent lui parvenir au plus tard à 16 h 30, vendredi le 28 octobre 2016.