Fredericton / Nouvelles / Force policiere

Sortie de route aux petites heures du matin

Un homme repose à l’hôpital avec des blessures mineures à la suite d’une sortie de route survenue aux petites heures ce matin sur la promenade Pointe-Sainte-Anne à Fredericton.

Le vendredi 10 juin 2016, un peu avant 4 h, des membres de la Force policière de Fredericton et du Service d’incendie de Fredericton ainsi qu’Ambulance Nouveau-Brunswick ont répondu à un appel concernant une sortie de route sur la promenade Pointe-Sainte-Anne.

Un homme adulte a été conduit à l’hôpital Dr Everett Chalmers où il reçoit des soins. La Force policière de Fredericton recherche activement une femme qui aurait peut-être pris place à bord du véhicule.

L’enquête se poursuit pour déterminer les causes de l’accident, avec la collaboration de l’Équipe de l’identité judiciaire, l’Équipe de récupération sous-marine de la Force policière de Fredericton et l’Équipe de reconstitution d’accident.

La promenade Pointe-Sainte-Anne sera fermée à la circulation, y compris l’accès à partir de la rue Regent, alors que l’enquête se poursuit.

Nous encourageons quiconque possède le moindre renseignement sur les circonstances de l’accident à communiquer avec nous au 506-460-2300.