Fredericton / Nouvelles / Force policiere

Vol d’une banque- Un suspect identifié par la police

Le jeudi 26 octobre 2017, vers 15 h 45, les membres de la Force policière de Fredericton ont été appelés à une institution financière de la rue Prospect pour intervenir dans un cas de vol d’une banque.

L'équipe d'intervention principale, l'équipe d'intervention de quartier, l'équipe des crimes graves, l'équipe d'identification judiciaire et l'unité K-9 ont été appelées sur les lieux.

Personne n'a été blessé lors de cet incident et une somme d'argent a été volée.

La Force policière de Fredericton a identifié le suspect du vol en tant que Jeffrey George Steph Gorsline qui est âgée de 37 ans.

Un mandat de première instance a été lancé à travers le pays en vertu de ce vol de banque. M. Gorsline est recherché également pour un autre mandat d'arrestation pancanadien pour violation de sa libération conditionnelle émise en Nouvelle-Écosse.

M. Gorsline conduit une Hyundai Elantra 2013 de couleur brune avec une plaque d'immatriculation GDE 437 de la Nouvelle-Écosse.

Jeffrey George Steph Gorsline se dirige peut-être vers le Québec.

L'enquête, qui est à ses étapes préliminaires, se poursuit.

Si vous voyez ou avez des informations sur le véhicule de M. Gorsline ou sur sa localisation, ne l'approchez pas, car il est violent; s'il vous plaît, signalez immédiatement le 911,  communiquez avec la Force policière de Fredericton au 506-460-2300 ou gardez l’anonymat en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-8477.