Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

Avis de travaux sur la promenade Vanier Industrial

10 juin 2016 - Le Service de l’ingénierie et des opérations de la Ville de Fredericton souhaite informer les automobilistes qu’à compter du mercredi 15 juin 2016, des travaux seront entrepris sur la promenade Vanier Industrial entre la rue Leah et le chemin Lincoln.

La circulation sera détournée par le chemin Lincoln et le chemin Wilsey. Des panneaux seront installés pour signaler la fermeture aux automobilistes.

Cette fermeture est nécessaire pour permettre l’exécution des travaux requis sur les infrastructures souterraines de la Ville.

Les travaux dans ce secteur devraient durer cinq semaines.

La Ville de Fredericton remercie les automobilistes de leur patience et de leur collaboration. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les avis de fermeture de routes, visitez le sitewww.fredericton.ca ou communiquez avec Service Fredericton au 506-460-2020 ou àservice@fredericton.ca.

En raison de la fermeture de la promenade Vanier Industrial, Fredericton Transit modifiera son service d’autobus comme suit à compter du mercredi 15 juin 2016 : l’autobus effectuant le parcours no 20 empruntera la rue Adams, la rue Goodine et l’avenue Leisure, puis retournera sur la chemin Lincoln par la rue Adams au lieu de se diriger vers la promenade Vanier Industrial.

La Ville de Fredericton tient à remercier les usagers du service d’autobus de leur patience durant ces importants travaux de construction. Pour obtenir d’autres renseignements, communiquez avec Fredericton Transit au 506-460-2200 ou à transit@fredericton.ca.