Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville annonce des célébrations pour le jour de l’An

La Ville de Fredericton organisera deux événements publics pour célébrer les Fêtes. Nous vous invitons à une célébration familiale de la veille du jour de l’An, le 31 décembre 2017, et à une fête familiale et séance de patinage gratuite le 1er janvier 2018. En voici les détails.

La Ville de Fredericton organise une célébration familiale la veille du jour de l’An

La Ville de Fredericton organise le 31 décembre de 17 h à 21 h, une célébration familiale de la veille du jour de l’An au Complexe sportif de Nashwaaksis et à la piscine intérieure de Fredericton. Au programme, baignade familiale, jeux forains et fête dansante tout en lumières. Entrée, 5 $ par personne (max. 20 $ par famille).

Pour en savoir plus, voir le site web municipal, à fredericton.ca/fr/loisirs ou communiquer avec Service Fredericton au 506-460-2020.

La Ville de Fredericton organise une activité familiale le jour de l’An

Le maire de Fredericton, Mike O’Brien, et les conseillers vous donnent rendez-vous le 1er janvier 2018, de 13 h 30 à 15 h, à la patinoire Lady Beaverbrook, 411, avenue University, pour une séance de patinage libre en famille, un après-midi agréable et amusant.

Une belle occasion de rencontrer le maire et les conseillers ou de faire un tour sur la glace avec vos proches et amis. Des rafraîchissements seront servis (tant qu’il y en aura).

Des renseignements à propos de ces événements et l’horaire du temps des Fêtes sont affichés sur le site municipal à www.fredericton.ca