Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville
Surveillance des cours d’eau

Inondation prévue à Fredericton, c’est le temps… #Préparez-vous

Tout indique que le fleuve dépassera le niveau de crue à Fredericton dans les prochains jours. Êtes-vous prêts? On en est là… #Préparez-vous.

Préparez une trousse d’urgence pour 72 heures, déplacez les objets vers les hauteurs, faites des provisions, le plein d’essence. Pour ne rien oublier, allez sur Fredericton.ca/OMU et cliquez sur Inondations dans les Services de sécurité.

Pendant le long congé de Pâques, l’OMU municipale ne fait pas relâche. Elle surveille la situation de près.

Pour être bien au courant sur les niveaux du fleuve, les sacs de sable, le stationnement au centre-ville, le service d’autobus et avoir des conseils pour assurer votre sécurité, voyez Fredericton.ca/Surveillancedescoursdeau

Au cours des prochains jours, des barrières seront installées dans les rues pour diriger la circulation. C’est du sérieux! Ces barrières servent à protéger les gens et les biens.

Les résidents doivent aussi se montrer prudents près de l’eau; les courants sont forts. Ces eaux charrient des débris qui présentent un risque pour les humains et les animaux. Ne sortez surtout pas en bateau sur le fleuve; c’est très dangereux!