Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

Joel Plaskett Emergency : tête d’affiche des festivités du Coup d’envoi de Canada 150 à Fredericton la veille du jour de l’An

Le groupe de rock de la Nouvelle-Écosse Joel Plaskett Emergency sera la tête d’affiche des festivités du Coup d’envoi de Canada 150 qui auront lieu la veille du jour de l’An à la place des Officiers. L’événement de Canada 150 la veille du jour de l’An, rendu possible grâce au financement du ministère du Patrimoine canadien, aura lieu dans le Quartier historique de la garnison et à différents endroits à proximité au centre-ville.

« Nous croyons que Joel Plaskett Emergency est la tête d’affiche idéale pour des festivités dynamiques du Coup d’envoi de Canada 150 la veille du jour de l’An à la place des Officiers. Typiquement canadien, Joel est l’un des artistes les plus dynamiques au pays et il exprime une forme de sensibilité des Maritimes que nous aimons à Fredericton », a commenté David Seabrook, directeur, Développement économique, tourisme et événements à la Ville de Fredericton.

Pour obtenir de plus amples renseignements.