Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville accueille la tournée « Bike for Wishes » du NCSM Fredericton

le 12 août 2016 - Fredericton est la dernière étape de la tournée provinciale « Bike for Wishes » du NCSM Fredericton, qui vise à amasser des fonds pour la Fondation Rêves d’enfants et la municipalité en profite pour tenir, à l’hôtel de ville de Fredericton une cérémonie d’accueil et de présentation d’un chèque, qui a eu lieu le vendredi 12 août 2016 à 11 h. Monsieur le maire Mike O’Brien et des conseillers municipaux ont souhaité la bienvenue aux membres d’équipage du navire.  L'équipe a recueilli 61,924 $.

« Notre relation avec le NCSM Fredericton et sa tournée « Bike for Wishes » dure depuis longtemps », souligne le conseiller Stephen Chase, responsable de la liaison que la municipalité entretient avec le navire. « Nous sommes toujours heureux d’appuyer les activités de collecte de fonds que l’équipage fait pour la vaillante équipe de la Fondation Rêves d’enfants. »

Deux équipes, chacune composée de dix-sept membres d’équipage du navire éponyme de Fredericton, ont sillonné la province à vélo du 7 au 12 août 2016. L’argent recueilli pendant la tournée servira à réaliser des rêves d’enfants diagnostiqués d’une maladie grave ou menaçant la vie.

Les 250 membres de l’équipage reviennent d’un déploiement de six mois dans la mer Méditerranée et la mer Noire dans le cadre de l’Opération Reassurance, une mission de l’OTAN visant à promouvoir la sécurité en Europe centrale et en Europe orientale.

À propos de la Fondation Rêves d’enfants (division du Nouveau-Brunswick)
La division néo-brunswickoise de la Fondation Rêves d’enfants collabore, depuis 1987, avec les communautés de tout le pays pour réaliser les rêves d’enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie. À ce jour, la Fondation a réalisé les rêves de plus de 900 enfants dans la province et de plus de 22 000 au Canada.