Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville annonce les détails de la prochaine opération « portes ouvertes » pour la planification des parcs Odell et Lac Killarney

La Ville de Fredericton donnera deux présentations spéciales dans le cadre de la prochaine série de discussions sur l’aménagement des parcs Odell et du lac Killarney, qui aura lieu le 26 octobre 2017 de 16 h à 21 h au Palais des congrès de Fredericton.

Des membres des équipes de consultation, Trace Planning and Design et Planning Partnership, présenteront les conclusions qui se dégagent jusqu’à présent de la consultation publique ainsi qu'un résumé d'une analyse environnementale des parcs Odell et du lac Killarney. La première présentation commencera à 16 h 30, la deuxième, identique, à 19 h.

La population est invitée à l’opération « portes ouvertes » du processus de planification des parcs. Elle pourra donner ses commentaires sur les concepts préliminaires et aider à prendre des décisions qui concilient les besoins de la communauté avec les piliers du développement durable. À cette occasion, on fera deux tirages dans le cadre du concours de photos des parcs.

Pour en savoir plus sur l’opération « portes ouvertes », le sondage portant sur la planification des parcs et les résultats de la consultation publique, de l'analyse environnementale et du concours de photos, consulter le site www.fredericton.ca/planificationdesparcs.