Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville consultera le public au sujet d’un autre site pour la nouvelle Place des sports sur roues

La Ville de Fredericton invite le public et les amateurs de sports sur roues à faire des commentaires au sujet d’un site voisin de Place Willie O’Ree, qui est envisagé pour la construction de la Place des sports sur roues.

Le 22 février 2018, la Ville de Fredericton tiendra deux séances de consultation publique identiques, la première de 15 h 30 à 16 h 30 et la deuxième de 18 h 30 à 20 h à la salle de célébration du sport, dans le hall d'entrée principal de Place Willie O'Ree (605, rue Cliffe) à Fredericton.

Au départ, le personnel municipal avait ciblé un endroit voisin du Centre aquatique pour petites embarcations, mais en raison des coûts qu’entraînerait l'enlèvement des infrastructures souterraines, ce site a été jugé inacceptable.

D'autres sites ont été envisagés au centre-ville, mais aucun n'a été jugé réalisable en 2018. Après examen plus approfondi, le personnel a suggéré une parcelle voisine de Place Willie O'Ree et le conseil lui a enjoint de demander l'avis du public.

Pour des questions ou commentaires concernant les séances de consultation publique, s’adresser à la Ville de Fredericton au 506-460-2020 ou à recreation@fredericton.ca.