Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville de Fredericton avise le public que la piscine intérieure de Fredericton sera fermée du 18 août au 30 août 2019 pour l’entretien annuel

La Ville de Fredericton avise le public que la piscine intérieure de Fredericton sera fermée du 18 août au 30 août 2019 pour l’entretien annuel.

L’entretien annuel de la piscine intérieure de Fredericton consiste à vider, nettoyer et remplir le bassin et à faire un nettoyage complet des lieux qui comprend des travaux de peinture.

Entre-temps, les bureaux administratifs et les services d’inscription resteront ouverts et continueront à fonctionner normalement. On peut s’inscrire aux programmes en personne ou sur le site web de la Ville à www.fredericton.ca, en cherchant « piscine intérieure de Fredericton ».

Nous rappelons au public que de nombreuses installations aquatiques en plein air seront ouvertes telles que les piscines et pataugeoires extérieures, l’aire de jeux d’eau du parc Wilmot et la plage du lac Killarney. Une liste complète de ces installations se trouve sur le site web de la Ville à www.fredericton.ca, en cherchant «Piscines, plages et lacs ».