Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville demande l’avis du public sur la conception d’un parc de sports sur roues

La Ville de Fredericton invite la population à participer au deuxième atelier interactif sur la conception d’un nouveau parc de sports sur roues et à se prononcer sur les designs suggérés. L’atelier se tiendra le mardi 14 novembre 2017 de 16 h à 20 h au pavillon du parc Odell, 397, avenue Rookwood.

Les designs conceptuels résultent du premier atelier organisé par les experts-conseils New Line Skateparks Inc. le 3 octobre dernier au pavillon du parc Odell.

L’atelier de conception comprendra un aperçu du processus de construction, une discussion des principes directeurs établis au premier atelier, un examen approfondi des concepts qui pourraient convenir selon l’endroit spécifique ainsi que des maquettes en deux et trois dimensions conçues pour l’aire de sports sur roues.

Des représentations du Service des loisirs et de New Line Skateparks Inc. seront sur place pour répondre aux questions et prendre note des commentaires du public. L’atelier se terminera par un résumé des commentaires exprimés et la cueillette de toutes les fiches de commentaires.