Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville entend maintenir des services de planification urbaine, du patrimoine et d’inspection des bâtiments par téléphone et par voie électronique

Pendant la période d’interruption des activités en raison de la COVID-19, la municipalité entend maintenir des services de planification urbaine, du patrimoine et d’inspection des bâtiments, dans la mesure du possible étant donné que l’hôtel de ville est fermé et que les services sont surtout offerts par téléphone et par voie électronique.

Concernant la planification urbaine :

Pour discuter d’une demande de dérogation, de lotissement ou de rezonage, ou en présenter une, ou pour obtenir une de confirmation de zonage, contactez planning@fredericton.ca pour connaître la façon de procéder.

La réunion du Comité consultatif sur l’urbanisme qui devait avoir lieu en personne le 18 mars 2020 à 19 h se fera plutôt par conférence téléphonique. Si vous aviez prévu d’y assister, contactez planning@fredericton.ca pour connaître la façon d’y participer.

Concernant le patrimoine :

Pour discuter de l’approbation d’un projet de développement du patrimoine ou présenter une demande, contactez juan.estepa@fredericton.ca pour connaître la façon de procéder.

Concernant les inspections de bâtiments :

Pour discuter d’un permis de construction, de plomberie ou d’enseigne ou pour présenter votre demande, contacter buildinginspection@fredericton.ca.

Pour prendre rendez-vous pour une inspection de plomberie ou de bâtiment en cours de construction, contactez directement l’inspecteur affecté à votre projet ou faites votre demande à buildinginspection@fredericton.ca


Pour suivre l’actualité municipale et la plus récente information sur la COVID-19, consulter le site Fredericton.ca ou suivre les pages Facebook ou Twitter de la municipalité ou s’abonner aux alertes par courriel.