Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville invite la population locale à FredRec Fest

Des activités amusantes et la chance de prendre contact avec divers groupes de loisirs, le tout juste à temps pour planifier la rentrée ne sont qu’un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre de FredRec, qu’on pourrait décrire comme un grand rassemblement récréatif qui aura lieu le 24 août de 13 h à 16 h à la place des Officiers et au portail Carleton du centre-ville de Fredericton.

Pour la deuxième année, le caractère interactif de FredRec Fest permettra aux résidentes et résidents de se familiariser avec les programmes de loisirs offerts aux gens de tous les âges et de toutes les capacités. Et c’est gratuit!

« Nous sommes ravis d’organiser FredRec Fest pour une deuxième année de suite », commente le maire de Fredericton Mike O’Brien. « Notre ville regorge de possibilités de rester actif. J’encourage tout le monde à venir faire un tour à la place des Officiers le samedi 24 août pour le constater. »

Plus de 45 organismes différents de partout en ville présenteront des démonstrations de sports, des poursuites par équipes et bien d'autres choses encore. Les groupes représentant la danse, le hockey, la gymnastique, la plongée, le judo, le rugby, les scouts, et j’en passe, seront tous sur place pour vous renseigner.

FredRec Fest s’adresse à tout le monde et donne la chance de participer à de nombreuses activités, notamment un rodéo à vélo, l’activité-vedette organisée par le centre de ressources familiales. Les participants doivent cependant apporter leur bicyclette et leur casque.

Pour en savoir plus, consulter le www.fredericton.ca/loisirs ou communiquer avec Service Fredericton au 506-460-2020.