Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville invite les résidents à un atelier public à propos de l’espace du parc de quartier High Point Ridge

La Ville de Fredericton souhaite recueillir les commentaires des résidents dans le cadre d’une séance de travail ayant pour but de discuter des prochaines étapes de l’aménagement d’un parc de quartier dans le secteur de la promenade Morning Gate. La rencontre aura lieu le mardi 26 février de 19 h à 21 h, à l'église Morning Gate (74, prom. Morning Gate).

La rencontre, organisée par le conseiller municipal. Henri Mallet, quartier 12 (Silverwood – Garden Creek), tiendra lieu de vision d’orientation pour la phase deux de la planification du parc.

Les résidents seront informés du processus de planification qui s’est déroulé jusqu’à maintenant et recevront et des résultats du sondage public réalisé en décembre et janvier derniers. Plus de 100 résidents ont répondu au sondage en ligne et transmis des commentaires, des idées et des suggestions d’initiatives prévoyantes qui ont contribué à orienter les consultants du projet vers la vision actuelle du parc.

Une séance de travail est maintenant prévue pour que les résidents puissent établir les priorités et discuter des commodités possibles et de divers éléments de design du parc.

Les résultats et les commentaires du public émanant de cette séance de travail serviront de base à la planification de l’aménagement futur.

Les gens qui veulent se renseigner à propos du processus de planification suivi jusqu’à maintenant, y compris un examen des idées présentées par le public, peuvent consulter le site municipal à www.fredericton.ca/planification-des-parcs.

Le personnel municipal a bien hâte d’entendre vos commentaires et idées à cette rencontre. Pour renseignements à ce sujet, s’adresser au bureau de la secrétaire municipale au 506-460-2857 ou à cityclerk@fredericton.ca.