Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville participera à l’Heure pour la Terre 2017

La Ville de Fredericton participe encore une fois à l’Heure pour la Terre le samedi 25 mars de 20 h 30 à 21 h 30 et encourage les résidents et les entreprises à faire de même.

Pendant une heure, toutes les lumières intérieures et extérieures seront éteintes à l’hôtel de ville. Même chose au poste de police, à la caserne d’incendie de la rue York et à la bibliothèque publique de Fredericton. Les lumières extérieures des divers dépôts de la Ville, de la Place Willie O’Ree et du Centre Grant•Harvey le seront aussi. Pour des raisons de sécurité, elles resteront allumées à certains endroits.

Les entreprises sont priées d’éteindre toutes leurs lumières extérieures, enseignes comprises, et autant de lumières intérieures que possible sans nuire à la sécurité. Pendant cette heure, les résidents sont encouragés à éteindre non seulement toutes les lumières non essentielles, mais aussi tous les appareils électroniques.

À l’occasion de l’Heure pour la Terre 2017, utilisez votre pouvoir social pour mettre en lumière les changements climatiques. Pour en savoir plus, visitez le site web de l’Heure pour la Terre : http://www.wwf.ca/fr/agir/uneheurepourlaterre/.