Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville sollicite des commentaires au sujet du plan directeur de stationnement

La Ville de Fredericton a besoin des commentaires des résidents à propos de l’ébauche de son plan directeur de stationnement. Le plan préliminaire sera d’abord présenté aux membres du Comité des transports de Fredericton à une réunion de midi le mardi 19 mars. Il pourra ensuite être consulté par le public dont les commentaires seront recueillis au cours d’une séance de consultation de type portes ouvertes, qui débutera à 15 h au chalet du parc Odell (397, avenue Rookwood).

L’information complète sera présentée à deux séances où les membres de l’équipe de Stantec, le consultant, exposeront l’essentiel de l’ébauche du plan et les stratégies de gestion du stationnement destinées à répondre aux besoins d’un centre-ville animé et en croissance constante.

La première présentation commencera à 15 h, suivie d’une période de questions au personnel de Stantec et au personnel municipal de la Division du transport en commun et du stationnement. La même présentation sera redonnée à 17 h, suivie d’une autre période de questions.

Pour en savoir plus sur le plan directeur de stationnement, voir le site web municipal à www.fredericton.ca et chercher « Plan directeur de stationnement ». Pour obtenir des renseignements sur la consultation de type portes ouvertes, s'adresser à la Division du transport en commun et du stationnement au 506-460-2020