Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

Le Conseil du partenariat pour les nouveaux arrivants à Fredericton déclare juin sera le Mois de l'immigration à Fredericton

Le Conseil du partenariat pour les nouveaux arrivants à Fredericton, de concert avec 20 organisations d'aide aux nouveaux venus, organise, en juin, le premier Mois de l'immigration. Cette initiative annuelle vise à sensibiliser les gens à l'importance de la croissance démographique et de la diversité en plus de faire de Fredericton une communauté accueillante et sécuritaire pour les personnes qui viennent s’installer à Fredericton.

« La diversité renforce la communauté et stimule la prospérité économique. Les nouveaux arrivants sont entre autres une source d’investissement international, de diversification de la main-d'œuvre et d’expérience mondiale, déclare le président du Conseil du partenariat pour les nouveaux arrivants à Fredericton, Eric Megarity, qui est aussi conseiller municipal. Le Mois de l'immigration sera pour nous l'occasion de souligner l'impact considérable que les nouveaux venus ont sur notre communauté et de mettre en valeur la diversité de notre région. »

Renseignements ici