Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

Le public est invité le 1er août à célébrer la victoire de Jake Allen en Coupe Stanley

La Ville de Fredericton organise un événement spécial en août pour souligner la victoire historique de Jake Allen en Coupe Stanley et invite le public à venir le féliciter.

Le jeudi 1er août, Jake Allen apportera la Coupe Stanley à la place des Officiers à midi et y restera jusqu’à 14 h avec des invités pour rencontrer le public. Les visiteurs pourront se faire photographier avec le gardien de but des Blues de St. Louis et le célèbre trophée. Des animations sont également prévues.

« Nous avons hâte de revoir Jake parmi nous, déclare le maire Mike O'Brien. Ce joueur de hockey a fait la fierté de Fredericton et nous invitons tout le monde à célébrer son succès avec lui. »

Jake Allen et ses coéquipiers des Blues de St. Louis viennent de remporter leur première Coupe Stanley en juin.

Né à Fredericton, Jake Allen a joué pour les Canadiens Midget AAA de Fredericton avant d'être choisi, en 3e ronde du repêchage de la LHJMQ, par les Fog Devils de St. John. Il a remporté la médaille d'argent avec Équipe Canada au Championnat mondial 2009 de hockey junior; les Blues de St. Louis l’ont choisi au repêchage 2008 de la LNH.

Jake Allen a fait ses débuts dans la LNH en 2012.

Pour la célébration du 1er août, la rue Carleton sera fermée entre la rue Queen et le stationnement de la Bibliothèque publique de Fredericton.

L'événement aura lieu beau temps mauvais temps.