Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

Ouverture des mises en candidature aux Prix interculturels de la Ville de Fredericton 2020

Les deux Prix interculturels visent à récompenser une personne et un groupe ou une entreprise ayant fait preuve d’un engagement et d’un effort soutenus pour augmenter la diversité culturelle, le multiculturalisme ou l’interculturalisme à Fredericton. 

Si vous connaissez une personne, un groupe ou une entreprise digne d’une telle reconnaissance, n’hésitez pas à présenter sa candidature en remplissant le formulaire en ligne ou en téléchargeant une copie imprimable à partir du site Web de la Ville de Fredericton (voir lien ci-après). La date limite pour présenter une candidature est le mardi, 31 mars 2020 à 8 h 00.

Voici quelques exemples d’activités admissibles pour lesquelles vous pouvez présenter la candidature d’une personne, d’un groupe ou d’une entreprise : les arts, la défense des intérêts, la sensibilisation, les affaires, les soins aux personnes âgées, l’éducation, les employeurs, les relations avec les Premières nations, la stratégie d’investissement étranger direct, les relations avec la communauté francophone, les minorités sexuelles, les étudiants étrangers, les personnes ayant un handicap, le sport et les loisirs, l’installation, le tutorat, le bénévolat, les jeunes, et autre.

Les deux prix seront attribués au cours d’une réunion du conseil municipal de Fredericton au mois de juin 2020 dans le cadre du « mois de l’immigration ». Tous les lauréats et leurs invités seront invités à assister à la cérémonie pour la remise de prix officielle qui aura lieu à l’hôtel de ville. Les dates exactes seront annoncées aussi sur le site Web de la Ville de Fredericton.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de la Ville de Fredericton ici, ou communiquez-vous avec la Division du Loisirs, culture et développement communautaire au 506-471-3694 ou community.development@fredericton.ca.