Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville
Family Levee and Free Skate

Plaisir et patinage libre en famille sont au rendez-vous à l’occasion du Nouvel An à Fredericton

Pour souligner l’arrivée de la nouvelle année, la Ville de Fredericton vous propose de passer un après-midi agréable et amusant. 

Le maire de Fredericton, Mike O’Brien, et les conseillers vous donnent rendez-vous le 1er janvier 2017, de 13 h 30 à 15 h, à la Place Willie O’Ree pour une séance de patinage libre en famille.

Venez rencontrer vos élus au Panthéon du sport, situé juste à côté du hall de l’aréna. Faites un petit tour sur la patinoire ou sur la piste de marche. De légers rafraîchissements seront servis (tant qu’il y en aura), et des musiciens locaux seront sur place pour vous divertir.

« Les conseillers municipaux et moi-même sommes très heureux d’organiser cette activité familiale qui se veut amusante et décontractée, a fait savoir le maire de Fredericton, Mike O’Brien. Venez donc comme vous êtes afin que nous puissions célébrer tous ensemble le début de la nouvelle année! »

Cet événement vient s’ajouter à la Célébration de la veille du jour de l’An pour donner le Coup d’envoi de Canada 150 au 31 décembre 2016.