Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville / Programme d’aide à l’accès au transport en commun de 2017

Programme d’aide à l’accès au transport en commun de 2017

La Ville de Fredericton accepte maintenant les demandes des groupes et organismes communautaires qui souhaitent participer au Programme d’aide à l’accès au transport en commun de 2017.

Ce programme est conçu pour offrir plus de soutien aux organismes communautaires qui aident leurs clients de différentes façons : aller chez le médecin, avoir accès à l’éducation et à la formation, chercher un emploi ou rencontrer des fournisseurs de services. Dans le cadre du programme, ces organismes peuvent demander des billets pour le service ordinaire d’autobus ou le service de Transport adapté (ancien Dial-a-bus) en vue de les distribuer à leurs clients. Le programme sera fonctionnel pour l’année 2017.

« Nous sommes heureux de pouvoir continuer à offrir ce programme important pour notre communauté », affirme le conseiller municipal Steven Hicks, président du Comité des services communautaires. « On nous dit souvent à quel point ces billets rendent service aux gens. » 

On peut se procurer les formulaires de demande ici ou au bureau de Loisirs, culture et développement communautaire (514, rue Queen) à Fredericton.

La date limite pour présenter une demande est le 19 janvier 2017. Renseignements : Seb Salazar (506-460-2112 ou sebastians@fredericton.ca)