Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

Réouverture des parcs canins, des terrains de disque-golf et des courts de tennis pour le long week-end

Les parcs canins, les terrains de disque-golf et les courts de tennis des parcs Wilmot et Henry à Fredericton vont rouvrir en ce long week-end de la fête de Victoria.

Les courts de tennis du parc Wilmot rouvriront à midi le 15 mai et ceux du parc Henry dans l’après-midi le même jour. Les parcs canins et les terrains de disque-golf rouvriront au public samedi 16 mai au matin.

Apportez obligatoirement votre désinfectant pour les mains, respectez les distances de sûreté, ne vous rassemblez pas en groupes, restez dans votre bulle familiale et respectez les consignes affichées.

Les différentes espaces feront l’objet d’une surveillance par le personnel municipal. Nos installations ne pourront rester ouvertes que si les règles de distanciation physique et les consignes affichées sont respectées. En cas de non-respect, les installations seront fermées pendant 48 h.

Les réouvertures s’effectuent suite à un examen exhaustif des plans opérationnels approuvés, conformément aux protocoles sanitaires liés à la COVID-19 des autorités provinciales et municipales.

Les terrains de sport, des terrains de pickleball, des terrains de jeux, et les parcs de planches à roulettes ne sont pas encore rouverts.