Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

Travaux de maintenance planifiés au Centre Grant•Harvey et à la piscine intérieure de Fredericton

La Ville de Fredericton avise le public que certains services seront interrompus au Centre Grant·Harvey et à la piscine intérieure de Fredericton pour effectuer des travaux de maintenance planifiés.

Centre Grant·Harvey

Les travaux de maintenance planifiés seront exécutés du 2 avril au 17 juillet 2017 au Centre Grant·Harvey. Des changements seront apportés à la tuyauterie, au local technique et aux contrôles et des ajouts seront faits en vue d’améliorer le fonctionnement de manière à permettre l’exploitation indépendante des surfaces de glace.

En conséquence, il n’y aura pas de glace au Centre Grant·Harvey pendant cette période. Du temps de glace a été ajouté aux autres arénas de la ville pour compenser cette interruption de service. Pour obtenir une liste complète des surfaces de glace disponibles, voir le site web de Fredericton www.fredericton.ca, et chercher « patinoires ».

Toutes les autres commodités du complexe, telles que la piste de marche et les salles communautaires resteront ouvertes et fonctionneront normalement. Pour réserver une salle communautaire, chercher « Grant·Harvey » sur le site web de Fredericton, www.fredericton.ca.

Piscine intérieure de Fredericton

La piscine intérieure de Fredericton sera drainée pour des travaux de maintenance qui seront exécutés du 26 juin au 31 juillet 2017 afin de permettre la réfection du carrelage du bassin et du pourtour de la piscine.

Les bureaux administratifs et tous les services d’inscription resteront ouverts et continueront à fonctionner normalement pendant cette période. Il est possible de s’inscrire aux programmes en personne ou sur le site web de Fredericton, www.fredericton.ca, en cherchant « piscine intérieure de Fredericton ».

Nous rappelons au public que de nombreuses installations aquatiques en plein air seront ouvertes telles que les piscines et pataugeoires extérieures, l’aire de jeux d’eau du parc Wilmot et la plage du lac Killarney. Une liste complète de ces installations se trouve sur le site web de la ville, www.fredericton.ca, en cherchant « natation ».