Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Accusations et mandat de perquisition font suite à l’intervention à Fredericton Nord

Jeudi 14 août, Jason Kennedy, 44 ans, Breanna Stella King, 23 ans, et Nicholas Parsons, 35 ans, tous de Fredericton, ont comparu pour répondre à des accusations de vol qualifié et d’utilisation de fausse arme à feu dans la commission d’une infraction. Les accusations reposent sur un incident survenu à Fredericton Nord vers 9 h 30 le 14 août 2019, lequel a entraîné le déploiement de multiples ressources policières.

Hier soir, la Force policière de Fredericton a fouillé une résidence de la rue Hawkins en rapport avec l’appel fait à la police le 14 août.

Les objets saisis comprennent une fausse arme à feu (qu’on croit avoir servi lors du vol), une arme prohibée (fusil à canon tronçonné), une arme longue et diverses munitions. La police a aussi trouvé et saisi une quantité de drogues, notamment de la méthamphétamine, de l’hydromorphone et de l’oxycodone. Des biens volés ont alors aussi été récupérés.

D’autres chefs d’accusation liés aux armes à feu et aux armes pourraient s’ajouter, entre autres entreposage non sécuritaire d’armes à feu et possession de drogues.

Toutes les parties accusées restent en détention et l’enquête se poursuit.