Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Un homme fait face à des accusations pour plusieurs introductions par effraction

Un homme de Fredericton âgé de 25 ans fait face à sept accusations en rapport avec plusieurs entrées par effraction dans la ville au cours des derniers mois. Ryan Bradley Thomas a été accusé de cinq chefs d’accusation d’introduction par effraction, d’un chef de tentative d’introduction par effraction et d’un chef d’accusation d’entrave à un agent de police. Il est prévu que d’autres accusations soient portées contre lui.

M. Thomas a été arrêté le mercredi 22 janvier 2020 par des membres de l’Unité des crimes de rue et de l’équipe de lutte contre la drogue et le crime organisé de la Force policière de Fredericton après son interception alors qu’il faisait une tentative d’entrée par effraction. Il a été mis en détention après une brève poursuite à pied.

M. Thomas a été identifié comme un suspect à la suite d’une enquête approfondie menée par les équipes de la Force policière de Fredericton chargées des crimes de rue et de la lutte contre la drogue et le crime organisé, ainsi que grâce au travail initial des patrouilles qui ont également apporté leur soutien au moment de l’arrestation. La police pense que l’individu est responsable de dizaines d’introductions par effraction à Fredericton et dans d’autres secteurs.

La section de l’identité judiciaire et l’unité canine ont également apporté un soutien précieux dans le traitement des scènes et les recherches d’articles.

M. Thomas comparaîtra à nouveau devant le tribunal le mardi 28 janvier 2020.