Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Une journée marquée par une série d’arrestations et d’inculpations

Lundi dernier, les agents de patrouille de la Force policière de Fredericton ont eu du pain sur la planche, notamment avec les événements qui ont conduit à trois arrestations et à de multiples inculpations.

Le 4 novembre 2019, peu après 16 h 30, la police est intervenue à la suite d’un déclenchement d’alarme dans une concession automobile de Fredericton Nord. Les agents dépêchés sur place ont rapidement constaté que les locaux avaient fait l’objet d’une effraction, et que deux véhicules et des jeux de clés avaient été volés.

Peu de temps après, les policiers sont intervenus sur un accident impliquant un seul véhicule (voiture dans le fossé) sur la route Vanier. L’unique occupante n’a pas été blessée, mais elle a été arrêtée plus tard, à 7 h 45, pour possession de biens volés et entrave à l’action de la police. Le véhicule qu’elle conduisait était un de ceux volés dans la même concession automobile de Fredericton Nord le matin même et a été fortement endommagé. Mallory Alexandra Bostick, 24 ans, de Fredericton, a été mise en détention et comparaîtra de nouveau mercredi 6 novembre, à 10 h; d’autres inculpations devraient suivre.

Après une après-midi d’enquête fructueuse et grâce aux précieuses informations relayées par le public, les agents de patrouille ont pu localiser le deuxième véhicule volé, aux abords de la ville, vers 18 h 30. Deux hommes adultes, ont été arrêté sur place et l’enquête se poursuit.