City of Fredericton

Accueil / Sécurité publique / Force policiÉre

Print Share Facebook YouTube Picassa RSS Twitter
 

La police demande l’aide du public pour retrouver un homme

La Force policière de Fredericton demande l’aide du public pour retrouver Brian Christopher Paul (photo ci-jointe). M. Paul est recherché par la police conformément à un mandat d’arrestation non exécuté pour :

Voies de fait, introduction par effraction, dommage matériel, vol, défaut de comparaître en cour.

La police a des motifs raisonnables et valables d’arrêter M. Paul pour introduction par effraction dans un dessein criminel, dommage matériel et violation d’un engagement devant un juge.

M. Paul, décrit comme un Autochtone, a 31 ans, fait environ 5 pi 8 po et pèse 170 lb. De stature moyenne, il a les cheveux bruns et courts, une barbiche et les yeux bleus. La dernière fois qu’on l’a vu, il portait un chandail à capuchon gris foncé ou noir, un jean bleu foncé et des bottes de randonnée.

M. Paul pourrait conduire une Dodge Caravan 2000 violet foncé ou une Plymouth Voyager 1994 blanche.

Quiconque ayant des renseignements sur l’endroit où se trouve M. Paul est prié d’appeler la Force policière de Fredericton au 460-2300.

 Image of Police Crest

Date: 01 novembre, 2011
Heure: 1210 hrs
Expéditeur: Cst. Rick Mooney
Téléphone: (506)-460-2431 / 460-2300
Fax: (506)-460-2301

© Ville de Fredericton. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilité | Plan du site

W3C CompliantDesigned and Hosted by eSolutions Group