Transport en commun Fredericton

English

Une tempête de neige est prévue demain, ce qui pourrait ralentir notre service. Veuillez prévoir plus de temps pour vous rendre à destination demain. (16 november)

La Parade @Kinsmen du Père Noël aura lieu samedi 24 novembre

Changements apportés à l’horaire d’autobus pour Kings Place en raison du défilé du père Noël :

• 17 h 15 : départ habituel
• 18 h15 : départ annulé
• 19 h15 : retour à la normale

Merci de votre patience et de votre coopération.

 

Transport en commun Fredericton éprouve présentement des difficultés techniques avec le matériel informatique ReadyPass. D’ici à ce que le problème soit résolu, si votre appli ReadyPass ne fonctionne pas, veuillez vérifier l’horaire d’autobus*.


NOUVELLE APPLI... READYPASS!

L’application ReadyPass pour téléphones intelligents est maintenant disponible. FACILE à utiliser, elle permet de suivre en temps réel les déplacements des autobus! Plus besoin de consulter les cartes et horaires papier. Plus besoin de vous inquiéter de savoir où est l’autobus.

Vous n’avez qu’à télécharger l’appli gratuite! http://www.readypass.ca/


Une ville moderne et d’avant-garde se distingue par les solutions de transport viable qu’elle propose. Lorsque les résidents peuvent choisir parmi un certain nombre de modes de transport – autres que la conduite –, la ville devient plus animée, diversifiée et saine. C’est pourquoi un service de transport en commun efficace et agréable est une priorité pour la Ville de Fredericton.

La Division du transport en commun de la Ville de Fredericton exploite 28 autobus sur douze itinéraires, du lundi au samedi de 6 h 15 à 23 h (sauf les jours fériés). Le service de transport en commun de Fredericton est sûr, fiable et pratique pour tous les résidents.

En plus du service ordinaire, la Division du transport en commun exploite un service de location d’autobus pour les écoliers, les visiteurs et les groupes de congressistes à Fredericton et dans les environs, ainsi qu’un service parallèle de transport adapté pour les personnes à mobilité réduite.