City of Fredericton
 

Invitation à s’inscrire au programme d’aide à l’accès au transport en commun de la Ville de Fredericton

Fredericton (Le 10 janvier 2011) — La Ville de Fredericton accepte maintenant les demandes des groupes et organismes communautaires qui souhaitent participer au programme d’aide à l’accès au transport en commun de 2011.

Ce programme est conçu pour offrir plus de soutien aux organismes communautaires qui aident leurs clients de différentes façons : aller chez le médecin, avoir accès à l’éducation et à la formation, chercher un emploi ou aller chez un fournisseur de services. Ce programme, qui est à nouveau offert en 2011, comprendra le service d’autobus à la demande.

On peut se procurer les formulaires de demande sur le site web de la Ville au www.fredericton.ca (Formulaire d’aide à l’accès au transport) ou au bureau de la secrétaire municipale, à l’hôtel de ville, au 397, rue Queen, à Fredericton.

En 2010, la Ville de Fredericton a donné 5600 billets d’autobus ainsi que pour le service d’autobus à la demande (Dial-A-Bus) à 23 organismes bénévoles dans le cadre du programme d’aide à l’accès au transport en commun.

La période d’inscription se termine le 21 janvier 2011.

-30-

Personne-ressource : Joanne Thomson, coordonnatrice de la Liaison communautaire, Ville de Fredericton, 506-460-2188.

 

© Ville de Fredericton. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilité | Plan du site

W3C CompliantDesigned and Hosted by eSolutions Group