City of Fredericton
 

CONTENU CONNEXE

Construction routière 2011

Fermeture du chemin Forest Hill pour 10 semaines à partir du lundi 27 juin

Fredericton (Le 20 juin 2011) — Dès le lundi 27 juin, le chemin Forest Hill sera fermé à la circulation de transit entre les bretelles de la route 8 et l’intersection rue Beaverbrook – allée Waterloo. Les résidents de la zone des travaux auront droit d’accès. 

Cette fermeture est nécessaire pour améliorer l’infrastructure et devrait durer dix semaines.

Les véhicules devront contourner la zone des travaux par le chemin Lincoln, le chemin Wilsey et la promenade Kimble. Des panneaux de construction et de déviation seront installés pour informer les automobilistes et les guider.

Ingénierie et travaux publics remercie les automobilistes de leur patience et de leur collaboration. Pour en savoir plus sur les fermetures de rues à Fredericton, consulter www.fredericton.ca ou téléphoner au 506-460-2038.

– 30 –

Personne-ressource : John White, Communications, Ville de Fredericton, 506-460-2227

© Ville de Fredericton. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilité | Plan du site

W3C CompliantDesigned and Hosted by eSolutions Group